Accueil  |  Mode  |  Déco  |  Cadeaux et Accessoires  |  Mon Plaid  |  Les abréviations

mardi 7 mars 2017

Carré n°1


Dans chaque revue « Crochet facile » vous recevez une pelote pour réaliser des carrés pour un plaid en granny. Dans le premier fascicule il y avait deux pelotes de 25g une blanche et une vert pomme et un crochet n°4,5. Je n’ai pas pu acheter les deux premières revues car il n’en avait plus dans les débits de tabac et les magasins 😢. Du coup pour réalisé mon premier carré dans un autre vert car je n’avais pas de vert pomme j’ai suivi la vidéo de "Tuto forum j’aime le crochet" sur youtube. Le premier carré se réalise qu’avec des mailles serrées.
Matériel: 1 pelote vert pomme, un crochet n°4,5 et une pair de ciseaux.



Tuto forum j’aime le crochet :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire